Close
Prince William, Kate Middleton, le choc, une terrible dispute

Prince William, Kate Middleton, le choc, une terrible dispute

Alors qu’on pensait la relation du prince William et Kate Middleton très solide, mais il n’en serait rien. En réalité, ils seraient à bord de la rupture.

Ce bruit colporté début janvier par le magazine France Dimanche et alimenté par le magazine Paris Confidence, qui évoque dans son édition du 20 janvier une «terrible dispute ».

« L’année 2019 aura été une année difficile pour Kate et William. Entre scandales de tromperies et rumeurs de séparation et de pédophilie, l’année 2020 s’annonce très compliquée pour la famille royale », indique la publication, qui évoque une terrible dispute au palais. Le duc et la duchesse de Cambridge se seraient chamaillés devant leurs employés au palais.
Mais cette dispute aurait été bénéfique pour le couple, décidé à inscrire sa relation sur la durée.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont « déterminés à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route », indique Paris Confidence.

Ce qui chagrine Kate Middleton, c’est qu’un jour ses enfants tomberaient sur ces histoires de tromperie de leur père. « Cela a aidé Kate et William à s’asseoir et à examiner leur relation », fait savoir le magazine people qui diffuse quelques photos du couple.





Laisser un commentaire

Close