Close
Prince William, Kate Middleton, le choc, prince George brisé, étrange raison

Prince William, Kate Middleton, le choc, prince George brisé, étrange raison

Le prince William et Kate Middleton ne pourraient qu’être déçus pour leur fils George, supposé avoir été humilié. Il ne pourrait pas faire sa rentrée dans l’histoire.

The Express a mis à l’honneur le duc et la duchesse de Cambridge, non pour faire état de dissensions comme ce fut le cas au printemps dernier, mais pour évoquer leur fils ainé qui n’entrera pas dans l’histoire, contrairement à sa soeur. Il ‘est snobé’, relégué ‘aux oubliettes’, croit savoir le média anglais.

Charlotte Cambridge est en effet la première ‘à avoir le titre de princesse depuis 25 ans’, rappelle The Express.

Et celle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à la reine au même âge est par ailleurs ‘la première princesse de Cambridge à naître en plus de 180 ans’.
La fille de Kate Middleton et du prince William ne perd pas sa place dans l’ordre de succession. Elle se place même devant le prince Louis suite à une décision de la reine Elizabeth, qui a imposé l’égalité en principe dans les règles de succession au trône.

Par ailleurs, il y a peu, la duchesse de Cambridge a livré des détails sur la personnalité de sa fille et confiait qu’elle était très protectrice vis-à-vis de son frère ainé.

Laisser un commentaire

Close