Close
Prince William, Kate Middleton, le choc, ils font craquer Elizabeth II, épuisée

Prince William, Kate Middleton, le choc, ils font craquer Elizabeth II, épuisée

Si la reine Elizabeth II a fini par craquer, c’est en partie à cause du prince William et Kate Middleton, qui ne lui auraient pas non plus faciliter la vie. Une traversée d’une zone dangereuse !

« France-Dimanche » livre de bien tristes nouvelles de la souveraine de 93 ans et assure qu’elle serait sur le point de craquer. Un renoncement au trône a même été évoqué.

Si le prince Andrew dont le nom a été éclaboussé dans un scandale sexuel l’a anéantie, le comportement du prince William l’aurait aussi pétrifiée. Elle serait sous le choc.

D’après «France-Dimanche », la reine aurait très mal vécu la guerre fratricide entre le prince William et le prince Harry.

«Jusqu’à là unis comme les doigts de la main, les fils de Charles et Diana ont commencé à s’éloigner l’un de l’autre après le mariage de Harry et Meghan – qui ne s’est jamais entendue avec sa belle-sœur, Kate », rappelle la publication.

Et la séparation a été effective lorsque le prince William et Kate Middleton ont retiré les noms du duc et la duchesse du Sussex de la Royal Foundation.
La reine Elizabeth n’aurait jamais cautionné cette décision, et l’aurait vécu comme une trahison, un coup de poignard du prince William.

1 comment

  1. Montesinos says:

    Harry tu as perdu la boule!!

Laisser un commentaire

Close