Close
Prince William, Kate Middleton, le choc, Harry et Meghan Markle « cultivent la weed 100% bio » (photo)

Prince William, Kate Middleton, le choc, Harry et Meghan Markle « cultivent la weed 100% bio » (photo)

Le prince William et Kate William seraient sous le choc, suite au nouveau projet de Meghan Markle et du prince Harry, qui se lancent dans une nouvelle vie d’agriculteurs. « Ils cultivent de la weed 100 % bios.

C’est l’annonce du magazine « Voiri », un magazine « parodique », qui se base sur une rumeur bien réelle lancée par le magazine Globe assurant dans son édition du 13 avril que les Cambridge seraient fortement déçus par le projet du prince Harry et Meghan Markle. Ils auraient acquis une ferme à 9 millions d’euros afin d’y cultiver de la marijuana.

L’héritier du trône aurait affirmé à « ami qui le soutient dans ce projet » qu’il ne serait pas le genre à se lancer à l’aveugle.

« C’est un produit que je connais », aurait-il affirmé. Durant son adolescence, l’héritier Windsor aurait été surpris par les princes William et Charles fumant du cannabis. Une décision radicale a été prise, celle de l’admettre dans un centre de désintoxication.

Cette information a été confirmée par le prince Charles.
Cette rumeur relative à l’acquisition d’une ferme, reprise par la presse britannique n’a pas été commentée par les intéressés.

5 comments

  1. Meriem Mouheba says:

    Vous faites tout absolument tout pour les détruire.
    Vous lui faites subir à cette pauvre petite ce que vous avez fait subir princesse diana avant sa mort
    Vous n’avez pas honte. Mais vous dupez qui. Pensez vous que les gens vous croient . Si c’est le cas d’une minorité je peux vous assurer qu’ils sont aussi con et débile et surtout inconscients comme vous. Vous n’avez pas honte. Un peu de dignité comme même. Un peu de crédibilité. Vous savez le monde va mal à cause des co*s comme vous.
    Ce n’est pas ça le journalisme. Vous faites honte à ce métier.
    Si j’étais à leurs place je vous attaquerai en justice. Tête vide. Incapable de traiter un bon sujet ou de ramener du concret esclaves de l’argent.

  2. Catherine BLEIN says:

    Ce pauvre Harry est tombé dans un piège avec cette petite arriviste vulgaire et mal élevée, égoïste et qui n’a rien compris à ce qu’était la Monarchie. Elle aurait dû rester dans le Bronx.Je ne leur donne pas 5 ans avant qu’il s’enfuie et retourne à Londres.

  3. Aby stanojev says:

    Qui es tu pour les juger.personne n est parfait.au moins ils mettent un peu de piment dans leur vie.ta vie à toi est elle aussi intéressante que la leur?

  4. Tres juste, d accord avec vous.Mais 5ans c long retrouver son rang et sa dignité au plus vite .

  5. C’est leur vie, vous pouvez aller coucher par terre que la monarchie vous marche dessus. Arrêtez de donner de leçon d’éducation, alors, analysez votre propre vie et vous vous regardez dans un miroir.

    Merci

Laisser un commentaire

Close