Close
Prince William, Kate Middleton, le choc, avenir sombre, terrifiante révélation

Prince William, Kate Middleton, le choc, avenir sombre, terrifiante révélation

Alors que Kate Middleton et le prince William pensaient passer une excellente année 2020 avec la naissance d’un bébé, un sombre prédiction vient chambouler leur quotidien.

Le magazine New Idea qui leur offre sa Une affirme dans son édition du 6 décembre que la duchesse de Cambridge allait goûter pour la quatrième fois à la maternité, deux ans après la venue au monde son petit Louis. Une spécialiste des têtes estime cette allégation très crédible.

Mais l’année 2020 ne serait pas si apaisée, affirme cette fois le magazine «La Dernière Heure », qui se base sur les prédiction de l’astrologue, Nostradamus, confirmant la montée sur le trône d’un nouveau roi, le prince Charles, mais son règne ne s’annoncerait pas très joyeux. Une terrible crise économique en vue.

«L’Angleterre se verra alors plongée dans une crise économique grave, puisque le
pays tout entier sera en deuil pendant une dizaine de jours, forçant ainsi l’arrêt de toutes les activités commerciales », indique le magazine belge. Les textes de Nostradamus ne font pas état de la mort de la Reine. Peut-être abdiquera-t-elle ?
L’éventualité qu’elle abdique a été évoquée par le dernier numéro du magazine France Dimanche.

Laisser un commentaire

Close