Close
Prince William, Kate Middleton, larmes en public, déséquilibré, aveu choc sur Harry

Prince William, Kate Middleton, larmes en public, déséquilibré, aveu choc sur Harry

Le prince William et Kate Middleton seraient effrayés pour le prince Harry, qui serait déséquilibré et émotionnellement instable depuis son mariage avec Meghan Markle. Ils seraient pétrifiés.

De l’angoisse du duc et la duchesse de Cambridge pour le prince Harry, il en est question dans Ici Paris, qui conforte une allégation de New Idea, faisait état de la fragilité du papa du petit Archie.

Mais ils ne pensaient pas qu’il allait si mal, et ils redoutent le pire.
‘C’est sûr que Harry et Meghan sont sous un joug médiatique intense. Une pression intense dont le rouquin a tenté de protéger sa bien aimée’, indique l’hebdomadaire dans son numéro daté du 30 octobre.

Et bien sûr, le prince William est très inquiet pour son cadet.
« j’espère qu’il va bien », a déclaré le prince, très angoissé pour le prince Harry, l’estimant très fragile.

L’héritier de la couronne britannique croit savoir que le duc du Sussex n’est pas au mieux de sa forme. ‘Il ne va pas très bien’, a-t-il insisté selon un proche.

‘Il déclare la guerre à tout le monde, et il pleure publiquement. Ce n’est pas le comportement d’un homme bien équilibré’, ajoute le prince William, qui ira à la rencontre de son frère dans quelques jours. Le prince Harry serait actuellement au Japon pour assister à la coupe du monde du rugby.





3 comments

  1. SERRADJ says:

    J’aime beaucoup le prince harry je le préfère à son frère, je suis désolé pour lui c’est le seul qui à vraiment souffert de la perte de sa mère et il en souffre beaucoup, les démons refont surface au mauvais moment
    Courage harry je suis de tout coeur avec toi……….

  2. Harry n’est pas le seul à souffrir du décès de sa maman, William aussi. Chacun a sa façon de réagir à un tel drame et je ne le sais que trop. Pour Harry s’est et cela a toujours été « visible » dans son comportement extérieur. Quant à William, son chagrin est « privé ».

  3. Mahaoua KONATÉ says:

    Il faut éviter de les envahir comme on le fait présentement .Cette image de leur mère morte dans une poursuite avec les paparazzis les font intimement détester les médias .

Laisser un commentaire

Close