Prince William, Kate Middleton, larmes, brisés par un dernier appel à Harry (photo)

Le prince William aurait eu beaucoup de peine pour Kate Middleton dont le cœur aurait été brisé par un dernier appel au prince Harry.

Woman’s Day consacre un dossier complet aux conséquences de l’éloignement du prince Harry suite à sa décision surprise de renoncer à ses activités protocolaires.

Cette initiative du duc du Sussex, la duchesse de Cambridge n’y aurait pas goûté, et serait même allée jusqu’à appeler le prince Harry afin de l’exhorter de revenir sur sa décision. Et l’échange était courtois et même très complice. Ils s’entendent à merveille malgré les rapports difficiles entre le prince Harry et son frère.

Et jour-là, Kate Middleton aurait fini en larmes, convaincue d’un lavage de cerveau et d’un bourrage de crâne par Meghan Markle qui aurait initié un plan sournois pour faire imploser la famille. « Son plan mené depuis trois ans a marché », glisse la publication.

Kate Middleton « ne supporte pas de voir mari abandonné par son frère comme ça », consciente aussi que le prince Harry ne viendra pas sur sa décision.
« Kate a absolument le cœur brisé, c’est ainsi. Elle, comme la plupart des membres de la famille, en veulent à mort Meghan.  », fait savoir une source.





3 thoughts on “Prince William, Kate Middleton, larmes, brisés par un dernier appel à Harry (photo)

  1. Ne vous faites pas de soucis Harry reviendra. Bébé fait sorte que Harry suit mais pas pour longtemps. J’avais misé sur eux j’ai perdu. Mais Harry ne pourra pas supporter la pression de meg. Femme jhok pour un moment, femme calculatrice. Partir comme Une voleuse cela ne se fait pas. On discute. On s’imposer et on part. Mais on ne part pas par la fenêtre sans laisser d’adresse moi c’est le reproche que je fais à ce niveau.

  2. C’est triste de voir deux frères se séparer comme ça, meghan ne devrait plus avoir le titre de duchesse,elle aurait du rester en Amérique, et ne pas épouser Harry.

  3. Ca aurais change quoi meme si Henri resterait seule dans sa vie? Ou il a ramasse que la depression? A force vivre une vie des detraques? A commence pas la mort de sa tendre maman? Vous oubliez que, avec Meghan il s’est bien snti, est puis s’est debarasses de ses vieux demonsquil’agacait? Ca c’est une vie! S’eloigner de tout ces hypocrites dont il a termine a etre orphelin. Vous oubliez tres vite. Il y a qu’une vie dans ce monde. Lui il l’a donne, et il veut la paix!

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales