Prince William, Kate Middleton, l’appel de l’au-delà, sauver Harry, drame familial

Le prince William, et par conséquent son épouse, Kate Middleton, auraient été exhortés de l’au-delà par la regrettée princesse Diana, à prendre soin du prince Harry, et le sortir des griffes de Meghan Markle. Il serait tombé dans un piège.

Par la voix de son ancienne voyante Simone Simmons, la princesse Diana aurait imploré l’héritier du trône britannique à sauver son cadet des griffes de son épouse et mère de son petit Archie.

Diana aurait, selon ce médium, lancé un appel « déchirant au duc de Cambridge, afin de sauver son petit frère, installé depuis avril dernier à Los Angeles des griffes de Meghan Markle, qui aurait une certaine emprise sur lui. Le duc du Sussex serait « prisonnier » de sa femme, rapporte France Dimanche.

Cette extralucide affirme par ailleurs que le fantôme de la princesse décédée dans un accident de voiture continue d’arpenter les couloirs de Kensington Palace.
« Harry a été coupé de tous ceux qu’il aimait, ses amis, ses camarades de régiment », a raconté Simone Simmons. Diana m’a fait savoir qu’il se sentait de plus en plus seul et que c’était une véritable torture pour lui. Diana est convaincue que cela va très mal se terminer pour lui ».





4 thoughts on “Prince William, Kate Middleton, l’appel de l’au-delà, sauver Harry, drame familial

  1. Je pense que Harry souffre de l’éloignement de son frère William qui est son repère de son enfance et que même sa femme ne peut et ne pourrat jamais éliminé
    Si vraiment elle l’aime comme elle essaie de nous le montré dans les photos et par ces regards langoureux , elle devrait comprendre que l’on ne peut pas et ne doit pas éloigné le sang qui parle de lui même !!
    Une personne qui parle en tant que fille unique et qui a épouser un frère aînée de 3 soeurs et 1frère ??

  2. Elle devrait laisser les deux freres qui ont souffert et souffrent encore de l’absence de leur maman ensemble et non les separer.Un jour elle serra la grande perdante car ces enfants ont souffert le martyr la perte d’une mére étant enfants.Harry aime et aimera toujours son frére william,et vis versa .Harry ne serra jamais l’ex frére de William .

  3. Je trouve qu’on s’acharne vraiment contre Mégane depuis le début depuis sa relation avec Harry tout simplement parce qu’elle noire et dans la principauté Royal britannique ça fait mauvais genre et kate amoureuse de son beau-frère C’est normal

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales