Close
Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour George, déjà une terrible pression

Prince William, Kate Middleton, l’angoisse pour George, déjà une terrible pression

À peine âgé de 6 ans, George, le fils du prince William et Kate Middleton serait déjà soumis à une terrible pression.

Et ses parents vivraient l’angoisse et tenteraient de le préparer à son futur rôle sans trop le contraindre. Mais il aurait conscience de son statut et il le vivrait mal, croit savoir le magazine New Idea, qui affirme le troisième dans l’ordre de succession au trône britannique déjà soumis à une immense pression en s’initiant à ses devoirs royaux.

‘William et Kate ont déjà parlé à George et Charlotte de leurs futurs rôles, mais d’une manière enfantine afin qu’ils comprennent sans se sentir dépassés’, indique une source proche de la famille royale.

Mais le fils de Kate Middleton et William aurait déjà conscience d’avoir ‘un statut spécial’ et ‘qu’il sera un jour futur roi d’Angleterre’.
Pour mieux comprendre son rôle, ses parents utiliseraient des livres d’histoire.

Le prince William, comme il l’avait appris lui-même, essaye de le faire le plus simplement possible ‘car il ne veut pas que son fils se sente submergé à un si jeune âge’.

Public a déjà évoqué cette pression, en se focalisant surtout sur les difficultés de Kate Middleton à composer avec son rôle de mère des enfants royaux sous les caméras du monde entier.

Laisser un commentaire

Close