Close
Prince William, Kate Middleton, la vérité sur leur fortune, étrange révélation (photo)

Prince William, Kate Middleton, la vérité sur leur fortune, étrange révélation (photo)

Le prince William et sa chère et tendre, Kate Middleton, disposeraient d’une belle fortune, à l’abri des regards. Un magazine people livre quelques détails.

Le magazine Public a consacré dans son numéro du 8 novembre un dossier à la fortune des membres de la famille royale, plus particulièrement à celles du duc et la duchesse de Cambridge.

Bien avant d’hériter des biens de la reine, le prince William est déjà à la tête d’une belle fortune estimée à 27,3 millions d’euros.
A ses 30 ans, il a touché 12 millions d’euros, légués par sa mère, la princesse Diana.

‘Et même si la Queen Mum, la mère de la reine, a souhaité privilégier Harry à son décès en 2002, parce qu’il ne serait pas appelé à régner, il n’en reste pas moins que le prince William est le plus riche de la fratrie’, rappelle dans un premier temps l’hebdomadaire.

Le prince William est déjà l’heureux propriétaire d’Anmer Hall, un immense manoir situé dans le Norfolk. Ce domaine lui a été offert par la reine Elizabeth II reine, en guise de cadeau de mariage.

Il serait à la tête d’une fortune estimée à 27 millions.
Kate Middleton quant à elle disposerait d’une fortune estimée à 6 millions d’euros, en grande partie grâce à ses parents, qui ont lui offert un appartement un appartement à Londres.
Un média italien affirmait de son côté début novembre que la duchesse est propriétaire d’un chalet en Suisse.





Laisser un commentaire

Close