Close
Prince William, Kate Middleton, la paix se profile, étonnant appel du pied de Harry

Prince William, Kate Middleton, la paix se profile, étonnant appel du pied de Harry

Le prince William et Kate Middleton seraient ravis par la décision prise par le prince Harry et Meghan Markle, celle de se faire plus discrets en se focalisant uniquement sur le Commonwealth, dont le second fils du prince Charles est représentant jeunesse.

Cette décision qu’aurait avalisé par la reine Elizabeth II, le magazine Public en fait état de son édition du 27 décembre.

Le prince Harry et Meghan Markle, qui ont célébré Noël en Californie, peut-être dans la résidence d’Elton John mise à leur disposition, ont vécu leur voyage en Afrique cet automne comme une véritable respiration, un parenthèse dans l’infernale vie anglaise qu’ils mènent au quotidien », confie une source proche qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.

Si cette décision inattendue réjouit la Reine Elizabeth affaiblie par la maladie, ce serait aussi le cas du prince William et Kate Middleton, qui verraient le duc et la duchesse du Sussex comme des rivaux.

«C’est une aubaine pour tout le monde, William pourra se glisser plus tranquillement dans son rôle de futur monarque. Harry et Meghan seront moins sous les feux des projecteurs tout en continuant à oeuvrer pour la Couronne, c’est parfait », fait savoir cet intime.

Laisser un commentaire

Close