Close
Prince William, Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle à Windsor (vidéo)

Prince William, Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle à Windsor (vidéo)

Finalement, après des mois de guerre, le prince William, Kate Middleton ont enterré la hache de guerre avec le prince Harry et son épouse, Meghan Markle.

Ils ont enfin pu se rencontrer. Le prince et la princesse de Galles ont en effet convié le duc et la duchesse du Sussex à découvrir les nombreux hommages rendus à la reine Elizabeth II par le public à l’extérieur du château de Windsor.

Un porte-parole du palais a déclaré : « Le prince de Galles a invité le duc et la duchesse de Sussex à se joindre à lui et à la princesse de Galles plus tôt ».
Des images ont été diffusées par la télévision britannique.
Pourtant, quelques heures plus tôt, The Telegraph a rapporté que le prince Harry n’avait pas été initialement convoqué lorsque des membres de la famille royale, dont son frère, le prince William, se sont rendus à Balmoral, pour les adieux à la reine Elizabeth.

Le duc du Sussex sont supposés susciter la méfiance : «Il est assez difficile de passer trop de temps avec quelqu’un dont vous savez qu’il est sur le point de publier un livre révélateur sur vous ».

Laisser un commentaire

Close