Close
Prince William, Kate Middleton, grossesse, couple en péril, étrange raison (photo)

Prince William, Kate Middleton, grossesse, couple en péril, étrange raison (photo)

Si Kate Middleton est supposée ravie d’être de nouveau enceinte, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui verrait cette grossesse d’un mauvais oeil.

Après «Ok ! » fin novembre, c’est au tour du magazine New Idea d’alimenter la quatrième grossesse de la duchesse de Cambridge.

Plusieurs indices confirmeraient ce bonheur en vue, notamment le fait qu’elle ne se soit pas rendue avec son mari au Moyen Orient pour une visite officielle de quatre jours. Les risques auraient été trop grands pour une futur maman.

Une spécialiste des têtes couronnées, Phil Dampier, estime cette grossesse crédible, tout en laissant entendre que son éventualité pourrait provoquer une crise conjugale.

Si Kate Middleton n’a jamais caché son désir de goûter une nouvelle fois à la maternité pour atteindre de le nombre d’enfants de la reine, son grand modèle, on ne peut pas en dire autant du prince William.

Le prince estime « que trois enfants, c’est déjà suffisant », indique ce spécialiste, pour lequel, Kate Middleton voulait sans doute avoir un autre enfant pour une « mauvaise raison ». « faire oublier l’infidélité de William », glisse-t-il.

Laisser un commentaire

Close