Close
Prince William -Kate Middleton – la douche froide avec Meghan Markle – Un odieux commentaire glace l’ambiance (photo)

Prince William -Kate Middleton – la douche froide avec Meghan Markle – Un odieux commentaire glace l’ambiance (photo)

Pressée par le prince William à faire un pas vers Meghan Markle avec qui les rapports n’étaient pas évidents, Kate Middleton aurait été humiliée. Et elle l’aurait regrettée. Un épisode trouble exhumé.

Le magazine australien « Woman’s Day » revient sur la guerre au palais, opposant les Sussex et Cambridge, et confirme des efforts de Kate Middleton pour apaiser les rapports. Un épisode surprenant a été évoqué.

Heureuse maman de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, la future reine consort aurait ravalé sa fierté et se serait rendue dans la propriété de Meghan Markle située à une vingtaine de kilomètres de Londres.

Elle s’y serait rendue avec un bouquet de fleurs. L’accueil aurait été glacial selon le magazine australien qui se base sur les révélations de la journaliste de Vanity Fair Katie Nicholl, auteure de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

D’après cette spécialiste des têtes couronnées, Meghan Markle aurait lancé à Kate Middleton en des termes « non équivoques que les fleurs ne suffisaient pas », a-t-elle indiqué.

La douche froide pour l’épouse du Prince William qui aurait espéré une réconciliation. Et depuis, les ponts auraient été coupés.

Laisser un commentaire

Close