Close
Prince William, Kate Middleton, jalousie, des non-dits, ses surprenants liens avec Harry

Prince William, Kate Middleton, jalousie, des non-dits, ses surprenants liens avec Harry

Si le prince William et Kate Middleton ont pris leur distances avec le prince Harry, ce ne uniquement pour une question de jalousie. Ils se comporteraient comme des ‘gamins’.

Le magazine britannique ‘Woman’ consacre un dossier très documenté non seulement à la relation du prince Harry avec Meghan Markle, mais aussi à la complexité de celle entre les héritiers de la couronne britannique.

Pour l’occasion, les explications de Duncan Larcombe, un spécialiste des têtes couronnées ont été recueillies.

Le prince William, tout comme Kate Middleton, reprocheraient au prince Harry de ne pas les avoir ‘écouté’ avant de s’engager avec Meghan Markle.

Ils auraient aimé que son frère cadet patiente ‘un an de plus’ avant d’aller plus dans sa relation avec Meghan Markle. Il l’aurait qualifié de ‘gamin’, se précipitant ‘comme un morfal sur un nouveau jouet’. Le duc du Sussex n’aurait pas supporté cette comparaison.

‘Contrairement à la relation de William et Kate, qui dure depuis 16 ans, la relation amoureuse entre Harry et Meghan a évolué rapidement, leur mariage a été célébré deux ans après leur rencontre’, rappelle l’hebdomadaire.

Le prince Harry n’aurait pas eu le temps de jauger de la personnalité de Meghan Markle puisqu’en réalité, il ne l’aurait pas ‘connu au quotidien’, avant l’annonce de leurs fiançailles.

Le prince William lui prédit qu’il continuera à découvrir ‘certaines choses dans les dix ans à venir’, et regrette que son cadet s’implique toujours dans
des ‘histoires d’amour tourbillonnantes’.

Mais le gros regret du futur roi d’Angleterre est que son frère se soit éloigné depuis l’amorce de sa relation avec Meghan Markle dont il serait jaloux.





Laisser un commentaire

Close