Close
Prince William, Kate Middleton irrités par Harry, dérangeante attitude avec avec Archie

Prince William, Kate Middleton irrités par Harry, dérangeante attitude avec avec Archie

Même si les rapports se sont finalement apaisés entre Kate Middleton, le prince William, avec le prince Harry, et Meghan Markle, après une longue période de frictions, quelques rancunes demeurent.

Le prince William serait dérangé par l’attitude du prince Harry auquel il reprocherait la manière d’élever le petit Archie.

Et ces reproches auraient commencé lorsque les Sussex ont refusé de dévoiler les parrains et marraines de leur fils.

« Ce silence a été considéré comme préjudiciable à l’institution monarchique dans son ensemble », a expliqué la rédactrice en chef de Majesty Magazine, Ingrid Seward, dans le cadre d’une émission diffusée sur Channel 5.

« Harry ne s’est pas comporté royalement en voulant défendre sa vie privée. Mais vous ne pouvez pas être membre de la famille royale, sixième dans l’ordre de succession au trône, et être considéré comme une personne lambda », a-t-elle indiqué.

« Cela a dérangé William », a-t-elle affirmé. Il est mécontent que son frère snobe les traditions ».

Et la dernière prise de parole du petit Archie aurait aussi nourri les craintes du prince William. Son neveu sera le premier descendant de la Reine Elizabeth II à ne pas être scolarisé en Grande-Bretagne et d’après les observateurs britannique, il aurait un fort accent américain.

Laisser un commentaire

Close