Close
Prince William, Kate Middleton, « intrigués », étrange fuite de Harry de L.A, son plan secret (photo)

Prince William, Kate Middleton, « intrigués », étrange fuite de Harry de L.A, son plan secret (photo)

Le prince William et Kate Middleton auraient été ravis par l’initiative du prince Harry de se rendre en Angleterre, une fois la crise sanitaire enrayée. Et il aurait même songé à s’y rendre par ses propres moyens malgré la crise. Un plan secret aurait même été élaboré.

C’est le propos du magazine « Woman’s Day » qui s’intéresse dans son numéro du 21 avril au quotidien du prince Harry, et à ses relations avec les autres membres de la famille royale dont évidemment son frère, le prince William, et sa belle-sœur, Kate Middleton. Les contacts seraient quotidiens, même si les rapports ne seraient pas si apaisés qu’auparavant.

Les Cambridge auraient même été ravis d’apprendre que malgré le détachement du prince Harry de la famille royale et son renoncement à ses obligations protocolaires, l’état de santé de son père, le prince Charles, testé positif au coronavirus, l’avait « touché au plus profond de lui-même ».

« Cela n’a fait que renforcer ses sentiments profonds de regret et de culpabilité », fait savoir cet intime, qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
L’héritier Windsor aurait souhaité être auprès des siens en ces moments difficiles. Mais il était coincé à Los Angeles.

« Il a escaladé les murs », de sa villa, a  » et fait les cent pas en songeant aux moyens de regagner en Angleterre », indique la publication, qui diffuse quelques photos. Et il aurait trouvé le moyen, celui de monter à bord d’un avion militaire australien. Mais à la dernière minute, ses ardeurs auraient été calmées par sa tendre épouse.

1 comment

  1. Je signe des deux mainsevelyne Thouvenot says:

    N y a t il.pas de sujet plus intéressant

Laisser un commentaire

Close