Prince William, Kate Middleton, intimité violée, leur activité "hot" dévoilée

9 avril 2020 - 17h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Confinement dans leur sublime résidence d’Anmer Hall, loin du foyer du Covid-19, Kate Middleton et le Prince William ne s’ennuieraient pas beaucoup. Une étrange activité pour pimenter leur relation de couple.

Si les Cambridge ont réussi à sauver leur couple après la traversée au printemps dernier d’une terrible crise conjugale consécutive à l’infidélité du Prince William avec Rose Hanbury, ne serait pas pour rien.

Une activité pratiquée avec brio par l’heureuse maman de trois enfants aurait mis du mis de la folie de leur relation qui s’effritait. Il n’y avait plus de passion. L’héritier Windsor considérait son épouse comme une amie. Il fallait que les choses changent pour maintenir la flamme.

Aussi, elle aurait pris dans le plus grand secret des cours particuliers de pole-danse. Et le futur roi d’Angleterre adore, croit savoir le magazine New Idea, qui s’intéresse une nouvelle fois à leur relation. Une source proche de la famille confirme cette "passion" cachée de la duchesse.

"Au départ, c’était pour plaisanter, mais elle a fini par adorer. Son mari adore aussi", a indiqué une intime qui a décidé de se livrer le sceau de l’anonymat.
Et en cette pénible période marquée par le coronavirus qui a failli emporter le prince Charles, cette activité "intime" est la bienvenue.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Meghan n’aurait jamais fait ça ! », les amis de Meghan Markle et Harry jubilent après le scandale Kate Middleton

La famille royale britannique est en plein "photogate". Kate Middleton a été contrainte de présenter ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants pour la fête des mères. Une situation dont se gaussent les amis de...

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Kate Middleton, Prince William, réconciliation imposée avec Meghan Markle, l’ordre du Palais

Kate Middleton et le prince William seraient forcés de faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry, suite à un ordre de Charles III. Le souverain entend apaiser les tensions.

William défend Kate Middleton en pleine tourmente « C’est ma femme, la créative du couple ! »

Le prince William a volé au secours de son épouse Kate Middleton, éclaboussée par le scandale de la photo retouchée.

Meghan Markle en fureur - Un pacte conclu entre Harry et William dans son dos

Meghan Markle serait enragée après que le prince Harry « a répondu » à l’appel du pied du prince William, qui serait finalement ouvert à une réconciliation. Le duchesse du Sussex ne serait pas satisfaite des conditions.

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

Prince George : Un dilemme déchirant pour Kate Middleton et William - la décision finale

La famille royale britannique est au cœur d’un débat familial déchirant. Le prince William et Kate Middleton se trouvent dans une situation difficile concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George, âgé de dix ans.