Close
Prince William, Kate Middleton, intimité violée, leur activité « hot » dévoilée

Prince William, Kate Middleton, intimité violée, leur activité « hot » dévoilée

Confinement dans leur sublime résidence d’Anmer Hall, loin du foyer du Covid-19, Kate Middleton et le Prince William ne s’ennuieraient pas beaucoup. Une étrange activité pour pimenter leur relation de couple.

Si les Cambridge ont réussi à sauver leur couple après la traversée au printemps dernier d’une terrible crise conjugale consécutive à l’infidélité du Prince William avec Rose Hanbury, ne serait pas pour rien.

Une activité pratiquée avec brio par l’heureuse maman de trois enfants aurait mis du mis de la folie de leur relation qui s’effritait. Il n’y avait plus de passion. L’héritier Windsor considérait son épouse comme une amie. Il fallait que les choses changent pour maintenir la flamme.

Aussi, elle aurait pris dans le plus grand secret des cours particuliers de pole-danse. Et le futur roi d’Angleterre adore, croit savoir le magazine New Idea, qui s’intéresse une nouvelle fois à leur relation. Une source proche de la famille confirme cette « passion » cachée de la duchesse.

« Au départ, c’était pour plaisanter, mais elle a fini par adorer. Son mari adore aussi », a indiqué une intime qui a décidé de se livrer le sceau de l’anonymat.
Et en cette pénible période marquée par le coronavirus qui a failli emporter le prince Charles, cette activité « intime » est la bienvenue.

Laisser un commentaire

Close