Close
Prince William, Kate Middleton, intimité dévoilée – une sublime actrice balance

Prince William, Kate Middleton, intimité dévoilée – une sublime actrice balance

Le prince William et Kate Middleton seraient angoissés par la perspective du déballage autour de la princesse Diana, qui pour une fois ne serait pas l’oeuvre de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Cette fois, il s’agit de la série « The Crown » que propose Netflix.

Les troubles alimentaires dont aurait souffert la regrettée princesse ou encore ses relations conflictuelles avec le prince Charles seraient évoquées dans cette série à succès. Son rôle est endossé par la belle Emma Corrin. Sa prestation est crédible.

D’après le magazine « New Idea », de gros déballages seraient redoutés par les Cambridges, supposés « grands protecteurs » de la mémoire de la princesse Diana.
Emma Corrin qui a eu la lourde responsabilité d’incarner la Princesse des cœurs s’est de son côté exprimée à ce sujet dans les colonnes du Soir Mag.

A son entrée dans la famille royale, suite à un séjour à Balmoral, la mère du prince William « savait ce qu’elle faisait ».

« Elle connaissait la marche à suivre et elle les a tous convaincus qu’elle était « la bonne », a précisé l’actrice.

Les choses ont commencé à se compliquer lorsque la princesse Diana a été contrainte de renoncer à une vie normale, et forcée de couper les ponts avec ses amis, et poser ses valises au Palais.

Ce serait à partir de là qu’elle se serait sentie intimidée.
« Elle a presque pris peur devant le manque de chaleur du lieu. Diana s’attendait peut-être à être reçue avec le même accueil informel que celui qu’elle avait eu à Balmoral. Mais c’était quelque chose de complètement différent », a-t-elle indiqué. Tout ce qui aurait importé à la famille royale, c’était « son rôle et l’image qu’elle renvoie de la famille ».

Laisser un commentaire

Close