Close
Prince William, Kate Middleton, « insulte royale », un projet de Meghan Markle sème la discorde

Prince William, Kate Middleton, « insulte royale », un projet de Meghan Markle sème la discorde

Finalement, Kate Middleton et le prince William ne mettraient pas le cap sur Los Angeles, une fois la crise sanitaire enrayée pour assister à l’échange de vœux de Meghan Markle et le Prince Harry.

Le magazine « New Idea » évoquait une terrible insulte à la monarchie, un coup porté par le prince Harry à la reine Elizabeth et aux autres membres de la famille royale.

Un projet discutable du prince Harry et Meghan Markle auraient mis le feu au poudre, celui du renouvellement de leurs vœux, deux ans après la célébration de leur union.
Ce serait une façon de mettre une grosse claque aux rumeurs prétendant le couple au bord de l’implosion.

Ce propos n’aurait pas été accueilli favorablement par les autres membres de la famille royale, plus particulièrement par le prince William et Kate Middleton.
Les Cambridge auraient reproché aux Sussex d’organiser un événement aussi important en pleine pandémie, en dehors du cadre familial.

« C’est typique de leur mentalité sournoise », a fait savoir une source.
Mais en réalité, cet échange de vœux n’aurait jamais envisagé par le second du prince Charles affirme cette fois, le magazine Heat, qui rassure sur l’unité familiale malgré la distance. Tout va bien.

Laisser un commentaire

Close