Close
Prince William, Kate Middleton, inquiets pour Meghan Markle, délicate opération en secret (photo)

Prince William, Kate Middleton, inquiets pour Meghan Markle, délicate opération en secret (photo)

Confinés avec leurs enfants jusqu’à fin juin dans leur domaine du Norfolk à deux cents kilomètres de Londres, Kate Middleton et le prince William seraient de tout cœur avec Meghan Markle, qui aurait été opéré dans le plus grand secret.

Le magazine Ici Paris confirme dans son édition du 13 mai une opération très délicate subie dans le plus grand secret par l’épouse du prince Harry, une intervention dont les conséquences seraient très douloureuses. Meghan Markle ne pourrait remarcher normalement. Un choc pour les membres de sa famille dont les Cambridge avec qui les rapports ne seraient pourtant pas si sereins.

La duchesse a subi une délicate intervention chirurgicale au niveau du pied, et dont elle garderait des séquelles à vie, particulièrement une cicatrice disgracieuse, son gros complexe. Et ce serait la raison pour laquelle elle refuserait que ses pieds soient filmés.

L’os aurait été cassé et « Meghan pourrait ne plus jamais marcher normalement ».
« Sa cicatrice est malheureusement disgracieuse », fait savoir un chirurgien orthopédique », cité par Ici Paris.
L’oignon engendre « une déformation du pied, certes inesthétique, mais surtout douloureuse pour la marche ».

 » Il faut casser l’os pour le remettre dans le bon axe après avoir incisé plusieurs couches d’épiderme », explique ce spécialiste.

Laisser un commentaire

Close