Close
Prince William, Kate Middleton, inquiets pour George, encore humilié

Prince William, Kate Middleton, inquiets pour George, encore humilié

Le Prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le développement psychologique du prince George, qui vivrait très mal son éloignement du Prince Harry. Il aurait été ignoré.

Un nouveau drame ! Le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait été snobé par son oncle lors de son récent passage à Londres à l’occasion de la journée du Commonwealth.

Après avoir attendu durant des semaines la visite du prince Harry duquel il était très proche à Kensington Palace, l’héritier du trône aurait déchanté.

Le duc de Sussex aurait quitté la capitale britannique, quelques jours après sa venue. Il n’aurait pas montré le bout de son nez dans les appartements de son frère. « George l’a mal vécu », indique une source au magazine Best. Il ne comprend pas cette distance et a l’impression que son oncle est fâché contre lui à cause d’une bêtise ».

Le magazine « Best » déplore le comportent « humiliant » du second fils du Charles, tout en rappelant qu’il aura l’opportunité de se rattraper cet été à Balmoral, la résidence écossaise de la Reine, où l’ensemble de la famille royale serait conviée. Le Prince Harry et Meghan Markle auraient confirmé leur venue avec le petite Archie.





Laisser un commentaire

Close