Close
Prince William, Kate Middleton, inespéré geste pour Harry et Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton, inespéré geste pour Harry et Meghan Markle (photo)

Bien que brisés par la trahison du prince Harry, le prince William et Kate Middleton se seraient portées à son secours suite à une décision radicale de la reine.

Le duc et la duchesse de Cambridge useraient de leur influence afin d’apaiser la colère de la souveraine, décidée à punir très sévèrement le faux-pas du prince Harry et Meghan Markle.

Il leur serait reproché d’avoir pris l’initiative de renoncer à leur rôle au sein de la famille royale afin de devenir financièrement indépendant.
L’avis de la souveraine n’aurait pas été sollicité, rapporte le magazine australien Woman’s Day.

Une décision pourrait être prise dans les prochains jours, celle de leur retirer leur titre du duc et duchesse de Sussex, ainsi que la pleine propriété de Frogmore Cottage, nid douillet se trouvant au sein du domaine du Windsor à une vingtaine de kilomètres de Londres.

«La Reine a le cœur brisé mais a l’impression qu’elle doit prendre position. Elle est tentée de les priver de leurs titres et de reprendre Frogmore », a confié cette source proche de la famille.
Et d’affirmer que le prince William et Kate Middleton ne partageraient pas cet avis. Lors d’une vidéo conférence organisée avec la reine, et le prince Charles, ainsi que le prince Harry, ils n’auraient pas manqué de montrer leur opposition. Le prince Harry aurait apprécié le geste.





Laisser un commentaire

Close