Prince William, Kate Middleton implacables, «une espionne » de Meghan Markle humiliée en public

Prince William et Kate Middleton auraient choqué suite à une regrettable décision de se séparer d’une fidèle collaboratrice, virée comme une malpropre, après sa lune du miel. Elle serait une espionne de Meghan Markle.

Le duc et la duchesse de Cambridge qui s’apprêtent à mettre le cap sur le Pakistan, un séjour placé sous haute tension, font parler d’eux pour une surprenante raison.

Ils se seraient montrés humiliants à l’égard d’une collaboratrice, Sophie A, 32 ans, évincée comme malpropre après son retour de lune de miel, alors qu’elle était à leur service durant 7 ans.
Son entourage serait sous le choc.

Sa fonction serait devenue inutile depuis la séparation des Cambridge et des Sussex. La mission de cette jeune femme étaient de faire un lien entre les deux maisons royale.
La méthode aurait choqué alors que ses états ‘de service sont excellents’.

Une rumeur affirme que l’épouse du prince William lui reproche ses relations étroites avec Meghan Markle. Kate Middleton la soupçonnerait d’être une espionne au profit de sa prétendue rivale.

L’épouse du prince Harry, qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, , l’aurait charger de collecter des informations sur Kate Middleton. La nature des informations n’a pas été précisée.





One thought on “Prince William, Kate Middleton implacables, «une espionne » de Meghan Markle humiliée en public

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales