Close
Prince William, Kate Middleton – Il déballe sur la santé du prince Philip

Prince William, Kate Middleton – Il déballe sur la santé du prince Philip

Comment va vraiment le prince Philip ? C’est à cette question que le prince William d’habitude réticent s’exprimer sa vie privée et celle de ses proches a répondu lors d’une sortie publique. Mais il resté très vague.

Le mari de Kate Middleton a en effet été interrogé sur la santé de son grand-père, admis à l’hôpital King Edward depuis une dizaine de jours.
Le flou entoure son état actuel.

Le prince Charles avait inquiété en apparaissant en larmes face caméras à la sortie de la clinique. Une rumeur non confirmée et ébruitée par le magazine allemand Neue Post prétend qu’il est aux prises avec un cancer.

Le prince William a été questionné sur cette rumeur lors de sa visite au centre de vaccination de King’s Lynn, une ville du Nord-Ouest du comté de Norfolk, dans l’est de l’Angleterre.

Le prince Philip va « bien » et les médecins continuent de « le surveiller », a-t-il assuré, sans toutefois préciser la nature du mal dont souffre le mari de la reine Elizabeth.
On ne peut donc qu’espérer qu’il se remettra rapidement sur pied pour célébrer dans quelques mois son 100e anniversaire avec ses proches …

Laisser un commentaire

Close