Close
Prince William, Kate Middleton, ignorés en public, faux-bond de Lady Gaga

Prince William, Kate Middleton, ignorés en public, faux-bond de Lady Gaga

Le prince William et Kate Middleton ont été snobés par une star américaine, Lady Gaga, qui a annulé leur rendez-vous à la dernière minute.

Ce faux-bond, la chanteuse et comédienne le confirme elle-même lors d’un entretien accordé à Oprah Winfrey pour le magazine Elle américain, où elle reconnait être aux prises avec de gros problèmes de santé mentale.

Et elle a même été contrainte d’annuler à la dernière minute son rendez-vous avec le duc et la duchesse de Cambridge, très mobilisés pour cette cause.
En plus de la dépression, Lady Gaga livre une terrifiante confidence.

Elle a été violée très régulièrement lorsqu’elle avait 19 ans, et ses angoisses ne s’apaisent pas malgré de nombreuses consultations. La belle blonde est toujours en grande souffrance.

« Elle souffre également de fibromyalgie, ce qui lui occasionne des épisodes de très grande fatigue. La star milite maintenant pour faire changer le regard que la société porte sur la maladie mentale », a rappelé un média canadien.
Peu probable que le prince William et Kate Middleton, visés par une rumeur selon laquelle ils pourraient goûter à la paternité, lui en tiennent rigueur.

Laisser un commentaire

Close