Close
Prince William, Kate Middleton, hystérie royale – grande explication avec Harry et Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, hystérie royale – grande explication avec Harry et Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton auraient profité du confinement pour crever l’abcès avec le prince Harry et Meghan Markle, avec qui les rapports n’étaient si apaisées.

Woman’s Day consacre un dossier de plus de cinq pages au retour secret du prince Harry à Londres, où il aurait été repéré à bord d’un jet privé.

Le second fils du prince Charles aurait dans un premier temps été placé en quarantaine avant de regagner sa résidence de Frogmore, à une vingtaine de kilomètres de Londres. De la lumière aurait été observée à son domicile. Aucune tension avec Meghan Markle, malgré son absence.

Des entretiens auraient eu lieu avec Kate Middleton et le prince William, auxquels il aurait reproché de ne pas l’avoir défendu auprès de la reine lorsque celle-ci avait arrangé « un « guet-apens ».
La souveraine de 94 ans était décidée à l’humilier pour avoir pris ses distances avec la famille royale.

Elisabeth II aurait organisé une vidéo conférence alors que les Sussex étaient à Vancouver et leur a reproché d’avoir « annoncé » leur retranchement sans l’avoir consultée au préalable. Le prince Harry a pu se défendre, mais Meghan Markle n’avait pas l’autorisation de prendre la parole. Kate Middleton et le prince William seraient restés silencieux. « C’est le grand reproche d’Harry », a confié une source. La reine aurait rappelé au prince Harry que si l’institution monarchique a duré et le pays est demeuré stable malgré les épreuves, c’est qu’elle n’est pas soumise « l’hystérie individuelle ».

Laisser un commentaire

Close