Close
Prince William, Kate Middleton, distance subtile, indigne coup bas contre Harry et Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, distance subtile, indigne coup bas contre Harry et Meghan Markle

Prince William et Kate Middleton se seraient illustrés par un coup bas contre le prince William et Meghan Markle, avec lesquels ils auraient pris leur distance. Une révélation !

New Idea alimente les tensions entre les membres de la famille royale britannique. Le duc et la duchesse de Cambridge auraient pris leurs distances avec les Sussex, qui auraient ‘une mauvaise presse’, en raison de leur conflit avec plusieurs médias anglais.

‘C’est la raison pour laquelle Kate et William ont pris une distance subtile avec le jeune couple», indique le magazine people.

Le magazine people ne fait que rappeler que les noms du prince Harry et Meghan Markle ont été retiré définitivement cette semaine du site de ‘la Royal Foundation’, une fondation de bienfaisance créée par les héritiers de la couronnes britannique en 2009. Plus aucune trace du prince Harry et son épouse.

Mais en réalité, cette décision ne fait qu’entériner celle prise au printemps dernier.
Le duc et la duchesse de Sussex avaient en effet décidé de lancer leur propre fondation, destinée à défendre des causes qui leur tiennent à coeur, et ne seraient pas forcément celle privilégiée par le prince William et Kate Middleton.

Laisser un commentaire

Close