Close
Prince William, Kate Middleton humiliants, rabaissé, Charles règle ses comptes

Prince William, Kate Middleton humiliants, rabaissé, Charles règle ses comptes

Le prince William et Kate Middleton auraient ‘humilié’ et rabaissé le prince Charles, en l’éloignant de son petit-fils, le prince George, qu’il ne voit presque jamais.

L’héritier de la couronne britannique ouvre son coeur à ce sujet et regrette d’avoir été écarté par le duc et la duchesse de Cambridge.

Il n’aurait vu son petit-fils que quatre fois cette année, souvent lors d’événements officiels, a fait savoir New Idea, qui qui consacre un article au match du petit George avec Aston Villa. Ses parents étaient dans les tribunes.

Pour l’occasion, une confidence du prince Charles a été reprise. Il affirme qu’il aurait adoré jouer un rôle dans la vie du troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

‘Charles s’est plaint ne pas voir son petit-fils aussi souvent qu’il le souhaite’, a confié un intime. A ses yeux, Carole Middleton, la mère de la duchesse de Cambridge, aurait décidé de son exclusion.

Rancunière, elle lui reprocherait d’avoir oeuvré en coulisse afin que Kate Middleton se sépare de son fils au début de leur relation. .
‘Elle se prend pour la reine Carole’, aurait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close