Prince William, Kate Middleton humiliants, Harry évité, c’est confirmé

25 février 2020 - 08h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ne risqueraient pas de croiser le prince Harry et Meghan Markle à leur retour en Angleterre dans les prochaines semaines. Les Sussex seraient évités comme la peste.

Le palais de Kensington le confirme dans communiqué, où l’emploi du temps du duc et la duchesse de Cambridge est précisé.

Le prince Harry et sa tendre épouse, Meghan Markle, qu’une rumeur prétend enceinte de son second enfant, feront leur retour en Angleterre en mars pour assister aux Invictus Game avec Jon Bon Jovi.

Ils visiteront aussi les studios Abbey Road, avant de faire une apparition aux Endeavour Fund Awards le 5 mars, et au Mountbatten Music Festival le 7 mars.
Le 9 mars, les Sussex, qui ont pris leur distance avec la famille royale en janvier dernier, seront aussi du Commonwealth Service à l’abbaye de Westminster.

Durant cette brève période, le prince William et Kate Middleton déserteront Londres pour mettre le cap sur l’Irlande.
Le couple passera du temps à Dublin, et dans le comté de Meath, ainsi que dans le comté de Kildare, et à Galway.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Meghan Markle laisse tomber Kate Middleton, promesse non tenue avec Harry, une réunion secrète dévoilée

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par une promesse à la reine Elizabeth II, lorsque celle-ci a rencontré pour la première fois la duchesse du Sussex. Kate Middleton ne manquerait pas de rappeler.

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Clarence House en ébullition : Camilla Parker-Bowles critique la décision de Charles, clash à cause d’Harry

La couronne britannique secouée par une dispute conjugale entre Charles III et Camilla ? C’est en tout cas ce que suggèrent les rumeurs persistantes qui circulent depuis le couronnement du couple royal il y a une semaine. La cause de la discorde : la...

Prince Harry secoué : Un vieil ami porte un coup décisif à son mariage avec Meghan Markle !

Le prince Harry traverse une nouvelle tempête médiatique alors qu’un ancien ami, l’ex-joueur de rugby James Haskell, se permet des révélations cinglantes sur le changement de comportement du duc de Sussex depuis son mariage avec Meghan Markle.

Kate Middleton, William, plan audacieux pour leurs enfants après le fracassant tacle de Harry

Kate Middleton et le prince William souhaitent que leurs enfants aient une éducation normale, malgré leur statut royal. Le couple est déterminé à éviter les erreurs du passé et à élever leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis pour qu’ils soient...

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...

Kate Middleton révèle l’obsession du prince George – et vous serez surpris !

George, le fils aîné du prince William et de Kate Middleton adore « cette friandise aux fruits faite maison » ! C’est sa grande obsession.

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Prince Harry méprisé à Birkhall en Écosse - Interdit d’un rendez-vous avec Charles et William

S’il est chose que le prince Harry a regretté, c’est de ne pas avoir eu Meghan Markle à ses côtés lorsqu’il s’est rendu à Balmoral en Écosse, à la suite du décès de la reine Elizabeth. Il se serait senti très mal à l’aise, ignoré par le reste de son clan.