Close
Prince William, Kate Middleton humiliants, décision qui brise Camilla Parker-Bowles

Prince William, Kate Middleton humiliants, décision qui brise Camilla Parker-Bowles

Le prince William qui serait épaulé dans sa démarche par Kate Middleton auraient réussi à briser Camilla Parker-Bowles. Une décision qu’elle ne surmonterait pas.

Le magazine ‘New Idea’ a repris une information du National Examiner selon laquelle le duc et la duchesse de Cambridge auraient ouvré en coulisses afin que leur belle-mère ne soit pas désignée reine consort, une fois que le prince Charles montera sur le trône.

Elle a déjà été contrainte de renoncer à un titre qui lui revenait de droit, celui de la princesse de Galles. Malgré son mariage avec l’héritier de la couronne britannique, elle ‘n’est que duchesse’.

Le titre de princesse de Galles était trop ‘lié à la princesse Diana’. Pas question de se l’accaparer, être ‘désignée princesse Galles’ aurait été mal ‘perçu les britanniques’, à l’heure où l’institution monarchique est menacée, et que son image ‘doit être redorée.

La mobilisation du prince William et Kate Middleton n’aurait pas cessé pour autant puisqu’ils auraient réussi à obtenir non seulement de la reine Elizabeth II mais aussi du prince Charles que Camilla Parker-Bowles ne serait ‘jamais reine consort’.
Elle serait désignée ‘princesse consort’.
L’épouse du prince Charles vivrait cette incertitude quant à son futur statut comme un drame.

1 comment

  1. CREPEZ CORINNE says:

    Normal, les maris de Reine porte bien le titre de Prince Consort, donc mis au féminin, tout ce qu’il y a de plus logique, cela devrait être pour toutes.

Laisser un commentaire

Close