Close
Prince William, Kate Middleton, c’est hot, discipline pour sauver leur couple (photo)

Prince William, Kate Middleton, c’est hot, discipline pour sauver leur couple (photo)

Pour empêcher le prince William d’aller voir ailleurs, Kate Middleton aurait pris une décision radicale. Des cours de pole-dance sexy.

Le magazine ‘OK !’ consacre un dossier aux secrets de la famille royale. Et après avoir révélé les goûts alimentaires surprenants de la reine Elizabeth II, et le coup tordu du prince Harry à George Clooney, on apprend que la duchesse de Cambridge a pris les devants pour sauver son mariage.

Elle aurait repris des Pole dance sexy, une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre. Mais son objectif serait de pimenter ses relations avec son mari.

Celle qu’une rumeur prétend enceinte de son quatrième enfant avait déjà pris des cours de cette discipline à l’amorce de son idylle avec l’héritier de la couronne britannique.

‘Elle a accepté de prendre des leçons pour rire, mais elle a fini par adorer!’, a confié une source proche de la famille royale.
‘Elle a dit que c’était un excellent exercice et m’a dit qu’une femme mariée devait avoir quelques talents secrets dans sa manche’, glisse cette source, qui dépeint l’épouse de prince William ‘plutôt sauvage dans l’intimité’.

Laisser un commentaire

Close