Close
Prince William, Kate Middleton, « hostiles à jamais », le fossé se creuse avec Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, « hostiles à jamais », le fossé se creuse avec Meghan Markle

Le prince William devrait se faire une raison, peu de chance que Kate Middleton s’entende un jour avec Meghan Markle, croit savoir un magazine people.

La Dernière heure revient sur la petite guerre en coulisse entre la duchesse de Cambridge et celle du Sussex et affirme que les tensions ne seraient pas près de s’apaiser. Le fossé entre les deux princesse serait trop profond, et se serait creusé au fil des mois.

Meghan Markle aurait tourné le dos à sa belle-soeur, qui l’aurait pourtant aidé à se faire une petite place au palais. Et elle lui aurait appris des petites ficelles.

«Meghan a appris beaucoup de Kate, mais maintenant, celle-ci se sent trahie parce que, une fois que Meghan a été installée, ses messages et ses appels sont devenus moins fréquents », confie une source.

Leurs personnalités radicalement différentes seraient aussi en cause. Ils n’auraient pas beaucoup de points commun.
« L’attitude de Meghan, qui gère tout, dérange Kate. C’est une attitude de bulldozer, et sa conduite, ainsi que celle de Harry, n’a rien d’élégant. Kate se sent utilisée et ignorée alors que Meghan insulte les Windsor.», ajoute ce proche;





1 comment

  1. Éloïse says:

    Arrêter de dire des bêtises

Laisser un commentaire

Close