Prince William, Kate Middleton, horrible "complot" de Harry pour les assassiner

7 avril 2020 - 06h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton ont été visés par de nombreuses rumeurs, parfois folles, prises au premier degré par les fans de famille royale. Et la plus improbable, celle d’un prétendu complot du prince Harry pour assassiner les Cambridge.

Le magazine Voiri donnait corps à ce bruit insolite pour s’en moquer.
Il a été question d’un complot monté par le duc du Sussex, à l’aide de sa tendre épouse, Meghan Markle, pour faire assassiner le prince William.

Il serait reproché à l’héritier du trône britannique d’avoir ouvré pour contrarier l’intégration de l’ex-actrice au sein de la famille royale.

Plus sérieux, le média britannique The Express affirme que le prince William et Kate Middleton ont été horrifiés par la dangerosité de la pandémie du coronavirus suite à une visite à un service d’urgence du Queen’s Hospital de Burton début avril.

Et ce jour-là, les Cambridge ont appris la triste disparition d’un soignant des suites du Covid-19. Et désormais ce serait quatre soignants qui auraient été terrassés par l’abominable virus dans cet établissement.
Très inquiets, le prince William et Kate Middleton auraient quitté Londres avec leurs enfants pour s’isoler dans leur domaine du Norfolk.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Prince Harry - Le mystérieux remède ayurvédique de Meghan Markle pour tomber enceinte

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a toujours rêvé d’avoir des enfants, mais elle a également souffert de problèmes de fertilité.

Prince William à la proclamation de Charles III, un détail a surpris

Lors de la cérémonie de proclamation officielle de Charles III, le prince William, héritier du trône britannique, a intrigué avec un détail.

Kate Middleton, grossesse bizarre, révélations sur Meghan Markle et prince Harry

Kate Middleton et le prince William n’auraient pas réellement besoin de s’en prendre à Meghan Markle et le prince Harry, qui semblent avoir un ennemi bien plus imaginatif.

Meghan Markle, stupide, il est fondamentalement très stupide, scud inattendu contre Prince Harry

Mariée depuis quelques années avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle est supposé l’avoir converti à l’idéologie woke. Il est même qualifié par un historien de stupide.

Prince William et Kate Middleton, front uni avec Camilla Camilla Parker-Bowles, une requête controversée au couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient soutenu Camilla Parker-Bowles dans ses choix pour le couronnement de son époux, le roi Charles III.

Prince Harry et Meghan Markle en quête de nouveaux alliés à Hollywood, le piège de la Scientologie les guette !

La trajectoire des Sussex semble prendre une tournure troublante alors que le prince Harry et Meghan Markle cherchent à reconstituer leur cercle social. Face à des défections notables de longue date, comme récemment les Beckham, la nécessité de...

Kate Middleton : Un scandale qui fait tache, en délicate posture depuis la faillite de la société familiale

Un « virage financier délicat » pour les parents de Kate Middleton, qui ont récemment cédé leur entreprise avant son déclin. Et cela mettrait dans l’embarras la princesse de Galles. Un choc pour l’épouse du prince William ? Elle se sentirait très...

Le combat secret de Camilla Parker Bowles contre Kate Middleton : Les coulisses d’une guerre Royale

Bien que leur complicité soit souvent mise en avant lors d’événements royaux, les allégations de critiques incessantes de la part de Camilla envers Kate ont jeté une ombre sur cette relation.

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...