Close
Prince William, Kate Middleton, horrible « complot » de Harry pour les assassiner

Prince William, Kate Middleton, horrible « complot » de Harry pour les assassiner

Le prince William et Kate Middleton ont été visés par de nombreuses rumeurs, parfois folles, prises au premier degré par les fans de famille royale. Et la plus improbable, celle d’un prétendu complot du prince Harry pour assassiner les Cambridge.

Le magazine Voiri donnait corps à ce bruit insolite pour s’en moquer.
Il a été question d’un complot monté par le duc du Sussex, à l’aide de sa tendre épouse, Meghan Markle, pour faire assassiner le prince William.

Il serait reproché à l’héritier du trône britannique d’avoir ouvré pour contrarier l’intégration de l’ex-actrice au sein de la famille royale.

Plus sérieux, le média britannique The Express affirme que le prince William et Kate Middleton ont été horrifiés par la dangerosité de la pandémie du coronavirus suite à une visite à un service d’urgence du Queen’s Hospital de Burton début avril.

Et ce jour-là, les Cambridge ont appris la triste disparition d’un soignant des suites du Covid-19. Et désormais ce serait quatre soignants qui auraient été terrassés par l’abominable virus dans cet établissement.
Très inquiets, le prince William et Kate Middleton auraient quitté Londres avec leurs enfants pour s’isoler dans leur domaine du Norfolk.

Laisser un commentaire

Close