Close
Prince William, Kate Middleton, « honteux » – Dégoutant comportement de Harry et Meghan Markle à L.A (photo)

Prince William, Kate Middleton, « honteux » – Dégoutant comportement de Harry et Meghan Markle à L.A (photo)

Le Prince William et Kate Middleton seraient déçus par le « comportement » de Meghan Markle et le prince Harry à Los Angeles, même si l’apaisement de leurs rapports serait effectif. Un « désagréable » geste serait déploré.

Et il est précisé par le magazine « Star » dans son édition du 28 mai, qui détaille le quotidien californien de Meghan Markle et du Prince Harry, qui ne seraient pas en odeurs de sainteté auprès de leurs voisins. Ils ne parleraient à personne.

« Un voisin a même remarqué qu’ils n’avaient pas ramassé les crottes de leur chien », rapporte le magazine américain, qui reprend les confidences d’un voisin s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.
« C’est tellement dégoûtant?! », a-t-il commenté.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient aussi demandé à ce que les magasins soient fermés aux autres clients lorsqu’ils faisaient leurs courses. Leur requête aurait été mal comprise par les autres voisins, d’autant plus que Kate Middleton ne s’était jamais illustrée par ce genre de demande. Elle a été filmée à plusieurs reprises faisant ses emplettes.
«Ils sèment le chaos ici. Nous voulons qu’ils partent et que les choses redeviennent comme avant », a indiqué une source.

Laisser un commentaire

Close