Close
Prince William, Kate Middleton, « honteux », bagarre publique de Meghan Markle et Harry (photo)

Prince William, Kate Middleton, « honteux », bagarre publique de Meghan Markle et Harry (photo)

En plus des ennuis de santé de la Reine, Kate Middleton et le prince William, qui s’érigeraient en protecteurs de l’institution monarchique, seraient inquiets pour le prince Harry et Meghan Markle. Une discussion animée en public fait jaser.

Le magazine « Revue Heute » la relate dans son numéro daté du 15 mai. Ça chauffe entre les Sussex, croit savoir le média allemand, qui alimente une nouvelle fois de gros ennuis de « financiers », et l’absence de projets en cette période de pandémie meurtrière du Covid-19.

Leur sécurité leur coûterait la peau des fesses, et le palais refuserait pour l’heure sa prise en charge. Et cela inquiéterait Kate Middleton et le prince William, dans l’incapacité de « bouger » tant qu’ils ne seraient pas sollicités dans ce sens.

« Harry et Meghan sont incroyablement fiers par nature, et sont intransigeants sur le fait de se débrouiller seuls et prouver que leurs détracteurs ont eu tort », a confié une source. Ils étaient engagés dans plusieurs projets, malheureusement au point mort pendant la pandémie. Cela signifie que les opportunités de refouler leurs comptes sont pour le moins limitées. Et ça crée des tensions ».

6 comments

  1. Laissez-les prendre leur vie en mains.
    Qui n’a jamais eu de soucis ?
    Le début de l’autonomie, avec l’aide du Prince Charles, décrié mais fidèle.

  2. Cathy Fauvin says:

    Il y en a qui sont plus à plaindre qu’eux. Honnêtement je ne m’en fais pas pour eux. Ils ont voulu vivre indépendants de la Cour d’Angleterre….

  3. Ho ils nous ennuie ce Harry et sa dulcinée depuis 2 ans on ne voit qu eux et on n entends qu eux STOP!ON N EN NA MARRE DE TOUTE LEUR SMALA

  4. Trop naïf le roi Harry ?,de suivre une femme, lui qui avait absolument tous à porté de main. Ça va être pire que Afghanistan. Bon courage capitaine harry

  5. Trop naïf le roi Harry ?,de suivre une femme, lui qui avait absolument tous à porté de main. Ça va être pire que Afghanistan. Bon courage capitaine harry

  6. Bon ils se sont mariés, ont eu un enfant. Harry se devait pour sa maman de poursuivre ses o obligations en angleterre. Ce n’est pas lui qui dirige le foyer ! C est elle très opportuniste qui le manipule à 300% (je pense qu’elle appuie là où ça fait mal, la chasse des journalistes) harry a des devoirs de revenir auprès des siens et d’assumer ses fonctions au sein de la famille royal ! Il gâche sa vie pour une femme qui l’utilise pour sa propre notoriété ! Tres très triste cette situation.

Laisser un commentaire

Close