Close
Prince William, Kate Middleton, homosexualité, liaison trouble avec un valet, surprenante révélation (photo)

Prince William, Kate Middleton, homosexualité, liaison trouble avec un valet, surprenante révélation (photo)

Prince William et Kate Middleton seraient sous le choc suite aux révélations d’un livre sur la princesse Diana, ‘Diana: Case Solved’. Et elle aurait confirmé que le prince Charles est gay.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont non seulement à l’honneur dans Frau Aktuell, mais aussi dans Woman’s Day, qui dévoile de larges extraits de  »Diana: Case Solved’, signé du journaliste Dylan Howard, épaulé par l’ancien détective Colin McLaren.

Des lettres inédites et une dizaine de cassettes audios et vidéos auraient été décortiquées.

La piste de son assassinat par les services secrets britanniques est une nouvelle fois alimentée.

‘Parmi les trésors se trouvaient des lettres cruelles qui lui étaient envoyées
par son beau-père le prince Philip’, précise le magazine australien, qui s’intéresse aussi à la prétendue bisexualité du prince Charles.

Un ancien valet du prince Charles, George Smith, avait porté plainte contre George, secrétaire particulier de l’héritier de la couronne britannique, qu’il accusait de viol.

Et dans une déposition que le journaliste Dylan Howard aurait réussi à se procurer, il déplore que George soit protégé par le prince Charles, qui serait ‘son amant’.

Ils auraient été surpris en fâcheuse posture au lit.
Et la princesse Diana aurait par ailleurs tout de suite pris conscience que son mari était gay. La mère du prince William aurait même eu en ‘sa possession des preuves photographiques’.





Laisser un commentaire

Close