Close
Prince William, Kate Middleton – Harry piégé – Une blonde pour remplacer Meghan Markle (photo)

Prince William, Kate Middleton – Harry piégé – Une blonde pour remplacer Meghan Markle (photo)

Kate Middleton et le prince William auraient tout fait pour éloigner le prince Harry de Meghan Markle, raison pour laquelle celle-ci se serait éloignée de la capitale britannique. Une crainte de divorce !.

Le magazine In Touch a livré une piste pour préciser la cause de la distance prise par la duchesse de Sussex et sa décision de quitter Londres pour poser ses valises dans un premier temps à Vancouver et ensuite à Los Angeles.

Le retranchement du prince Harry et Meghan Markle est effectif depuis fin avril. Un Bilan sera fait par la reine Elizabeth l’année prochaine pour prendre une décision définitive.

Et d’après In Touch, si la maman de Meghan Markle a pris la décision de recouvrer sa liberté, ce serait à cause d’un soupçon.

Elle reprocherait à Kate Middleton et au prince William, ainsi que les amis britanniques du prince Harry d’avoir poussé celui-ci à commettre l’adultère, afin de faire imploser leur couple.

Lors d’une soirée organisée à Londres, le second fils de prince Charles aurait été poussé dans les bras d’une blonde. Et leurs échanges a été immortalisés. Fort heureusement, aucun geste affectueux n’a été échangé. Harry aurait été piègé.

Laisser un commentaire

Close