Close
Prince William, Kate Middleton- Harry et Meghan Markle « attardés » – gros dossier dévoilé

Prince William, Kate Middleton- Harry et Meghan Markle « attardés » – gros dossier dévoilé

Si les membres de la famille royale sont unis en public, en coulisse ce serait loin d’être le cas. Une guerre sournoise à déplorer. Kate Middleton et le prince William feraient circuler des rumeurs sur le prince Harry et Meghan Markle.

Dès qu’il s’agit des relations des Sussex et des Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leurs sujets semblent contradictoires.
Si « Point de Vue » rassure sur leur bonne entente, on ne peut pas en dire autant du magazine australien « New Idea ». L’entourage de Kate Middleton et du prince William auraient inondé les médias de révélations sur le prince Harry et Meghan Markle.

Le second fils du prince Charles serait perçu par son clan comme « un attardé ».

S’il a réussi à intégrer Eton, école élitiste « considérée » comme étant la pouponnière attitrée de la famille royale d’Angleterre », ce serait uniquement grâce à son rang. Le prince Charles aurait fait pression afin qu’il soit intégré et qu’il obtienne ses diplômes. Le petit-fils de la Reine n’aurait tout simplement pas le niveau « pour intégrer une école de ce niveau ».

«Encore aujourd’hui, il y a toutes sortes d’histoires qui circulent à l’école sur les exigences académiques qui ont été modifiées afin qu’Harry puisse passer les tests », a glissé un intime.

Laisser un commentaire

Close