Close
Prince William, Kate Middleton, guettés par un étonnant danger

Prince William, Kate Middleton, guettés par un étonnant danger

Le prince William et Kate Middleton, souvent visés par de surprenantes rumeurs liées à leur vie privés, seraient aux prises avec de très difficultés. Et la raison est précisée.

New Idea s’intéresse au duc et la duchesse de Cambridge, occasion d’évoquer les difficultés auxquelles ils feraient face.

‘Kate Middleton en difficulté’, titre le magazine people. Et on pensait que le couple royal travers une nouvelle crise conjugale, mais il n’en est rien. La difficulté dont il est question est la nourriture épicée lors de leur séjour au Pakistan à partir du 14 octobre proche.

La duchesse de Cambridge qu’une rumeur affirme enceinte de son quatrième enfant, a ouvert son coeur à ce sujet lors de sa visite au Centre Aga Khan de Londres.
Elle reconnaissait concocter des plats épicés à la maison, plus particulièrement au curry.

Si la princesse Charlotte ne craint pas ‘le piquant’, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui ne le supporterait pas.
Et son séjour au Pakistan s’annoncerait difficile.

‘Je n’aime pas quand c’est piquant, j’adore les épices mais pas le piquant, un peu’, ce à quoi un officiel pakistanais lui répond, mais il n’y a que ‘ça là bas’. ‘Il n’y pas d’épice moyenne’, a-t-il plaisanté.

Laisser un commentaire

Close