Close
Prince William, Kate Middleton, guerre féroce contre Beatrice et Eugénie

Prince William, Kate Middleton, guerre féroce contre Beatrice et Eugénie

Le prince William aurait les plus grandes peines à réconcilier sa tendre épouse, Kate Middleton avec sa cousine, la princesse Beatrice. Ça chauffe, et cette crise sanitaire inédite n’aurait pas réussi à apaiser les rapports entre les membres de la famille royale.

C’est dans leur immense domaine du Norfolk que le duc et la duchesse de Cambridge sont confinés avec leurs trois enfants. Ils se sentent en sécurité dans ce bel endroit, loin de l’agitation de Londres, foyer principal du coronavirus, virus mortel qui a fait des milliers de victimes en Grande-Bretagne.
Et il a d’ailleurs failli emporter le prince Charles.

Si côté santé tout va pour le mieux pour une bonne partie des membres de la famille royale, des nuages persistent, particulièrement la guerre opposant Kate Middleton avec les princesse Beatrice et Eugénie qu’elle ne supporterait pas, a rappelé le magazine « New Weekly ».

Mais cet intimité a déjà été alimentée par France Dimanche. Lors d’une récente sortie publique, à l’occasion d’une messe, « les choses allaient si mal qu’Eugénie et Beatrice ne voulaient pas être avec William et Kate après le service », a rapporté le magazine people.

La duchesse de Cambridge leur reprocherait de ne pas « trop travailler » et de passer « leurs temps en vacances ». « Elles sont aussi hérité de la mauvaise image de leurs parents », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close