Close
Prince William, Kate Middleton, guérilla sournoise avec Thomas Markle, le SOS de Meghan

Prince William, Kate Middleton, guérilla sournoise avec Thomas Markle, le SOS de Meghan

En dépit de quelques tensions récurrentes, Kate Middleton et le prince William seraient de tout de coeur avec le prince Harry et Meghan Markle, mobilisés pour l’interdiction d’un documentaire initié par Thomas Markle.

Ce dernier envisagerait de dévoiler quelques secrets sur sa fille, Meghan Markle, qui « n’aspirait » pourtant à se faire oublier de sa famille.
Dans son combat, l’épouse du prince Harry aurait reçu le soutien de sa belle-fille, en particulier sur Kate Middleton et le prince William.

D’après le magazine Woman’s day, la duchesse du Sussex aurait l’estomac retourné et aurait sollicité les Cambridge pour quelques conseils « juridiques ». Ils auraient répondu présent.

Thomas Markle ne se laissait pas intimider et a même confié Sun que ce documentaire allait sortir, sans toutefois dévoiler la date.
Son objectif est de comprendre pourquoi ses relations avec sa fille
ont atteint un point de non-retour.

«Le documentaire commence par ma vie, ma famille, mon amour pour le théâtre et la télévision […], explique-t-il. Puis, ma vie avec Meghan, qui grandit, ses jours à l’école avant qu’elle n’aille à l’université, et au début de sa
carrière. Nous vivions en bonne entente jusqu’à son premier mariage (avec le producteur Trevor Engelson, en août 2011, NDLR) et son déménagement au Canada (où elle tourne alors la série Suits, NDLR). […] Qu’est-ce qui est arrivé à ma petite fille ?».

Laisser un commentaire

Close