Close
Prince William, Kate Middleton, guérilla avec Camilla Parker-Bowles pour bijou hors de prix (photo)

Prince William, Kate Middleton, guérilla avec Camilla Parker-Bowles pour bijou hors de prix (photo)

Le prince William et Kate Middleton, perçus comme l’avenir de la monarchie, seraient intrigués par les trésors cachés de la reine, apparue pour la première fois avec un bijou hors de prix, qui reviendra un jour à ses héritiers. Camilla Parker-Bowles en rêverait. C’est la guerre !

L’épouse du prince Charles, qui se serait déjà accaparée d’un bijou ayant appartenu à la regrettée princesse Diana, le convoiterait, et espérerait l’ajouter à sa collection, affirme le magazine allemand Echo Der Frau.

Une photo de bijou a été dévoilée par le magazine Voici dans son numéro du 20 décembre dans un article intitulé «La reine des cachotières ».

Lors d’une réception diplomatique, la grand-mère du prince William avait assorti « son hallucinante tiare « Vladimir » à un collier avec lequel on ne l’avait jamais vu en soixante-six ans de règne. Une sublime parure en émeraude et diamants », indique l’hebdomadaire.
Et d’ affirmer que ce jour là, tous les experts étaient émus.
«Alors qu’elle possédait ce somptueux collier hors de prix, elle le laissait dormir dans un coffre depuis des années. Un royal gâchis », commente Voici.

Laisser un commentaire

Close