Close
Prince William, Kate Middleton, grossesse en plein confinement, une sœur pour Charlotte, ça se précise (photo)

Prince William, Kate Middleton, grossesse en plein confinement, une sœur pour Charlotte, ça se précise (photo)

En plein confinement, dans leur immense domaine d’Amer Hall dans le Norfolk, Kate Middleton aurait appris une très heureuse nouvelle, celle de la venue prochaine d’un nouvel héritier du trône. Et le prince William serait aux Anges. Un bébé royal pour bientôt.

C’est l’annonce du magazine New Idea dans son numéro daté du 12 mai.
« Un bébé numéro 4 pour Kate », annonce le magazine people, qui partage une surprenante photo de l’épouse du prince William avec d’agréables rondeurs qui en disent bien plus sur son état. Elle serait peut-être enceinte d’une fille.

Dans les pages intérieures, le magazine australien se base sur les analyses du spécialiste de la monarchie Phil Dampier, convaincu que l’annonce d’un bébé royal n’est qu’une question de temps. Il a des liens étroits avec le palais.
« Je pense depuis un certain temps que Kate veut un quatrième enfant et je pense que le confinement a augmenté les chances que cela se produise », explique Phil Dampier.

« J’ai toujours pensé que le confinement entraînerait un baby-boom en général, donc cela ne me surprendrait pas si les Cambridges rejoignaient le club?! », a-t-il lancé, malicieux. Une fille ferait très bientôt son entrée dans la famille royale.

Laisser un commentaire

Close