Close
Prince William, Kate Middleton, grossesse difficile, leur bonheur gâché par Harry, électron libre (photo)

Prince William, Kate Middleton, grossesse difficile, leur bonheur gâché par Harry, électron libre (photo)

Si Kate Middleton et le prince William sont « ravis » d’accueillir très bientôt un nouvel héritier, leur joie serait gâchée par les ennuis actuels du prince Harry, au fond du seau.

Après le magazine « In Touch », c’est au tour du magazine allemand « Neue Welt » de faire état d’une très heureuse nouvelle en cette période de crise sanitaire, qui touche le monde entier.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont à l’abri dans leur manoir d’Amer Hall dans le Norfolk, à deux heures de voiture de Londres, principal foyer du coronavirus en Grande-Bretagne. C’est là que Kate Middleton composerait avec une nouvelle grossesse.

Une annonce officielle serait faite une fois cette crise inédite enrayée.
Mais leur bonheur serait contrarié par les ennuis actuels du prince Harry, qui serait livré à lui-même dans un monde qu’il ne connait pas, un peu comme un poisson hors de l’eau depuis sa décision de s’installer à Los Angeles.

Ce propos est partagé par Closer dans son numéro daté du 17 avril, où il est rappelé que le second fils du prince Charles n’a pas fait d’études, et n’a jamais vraiment travaillé. Il fut un temps pilote d’hélicoptère.
« Il risque de devenir un faire-valoir de Meghan », a confié une source, qui évoque les difficultés du Prince Harry à s’intégrer dans son pays d’adoption. Cela angoisserait le prince William et Kate Middleton.

1 comment

  1. Anne Françoise SANCHO says:

    Qu’il assume ses décisions…….toute décision a ses conséquences bonnes ou mauvaises..

Laisser un commentaire

Close