Close
Prince William, Kate Middleton – grosse bourde au palais – Une incompréhension sème la bataille avec Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton – grosse bourde au palais – Une incompréhension sème la bataille avec Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William s’en voudraient pour un commentaire sur Meghan Markle, mal perçu par le prince Harry. Une incompréhension à l’origine du conflit entre les membres de la famille Windsor.

Le magazine Woman’s Day a mis à l’honneur le prince Harry qui aurait mis le cap vers Londres afin d’y retrouver sa famille, non seulement le prince William, mais aussi, Kate Middleton. Le prince Charles aurait aussi été « revu » dans le plus grand secret à l’occasion de la fête des pères.

Cette escapade londonienne n’aurait pas été appréciée par Meghan Markle. Celle qui serait enceinte de son second enfant serait enragée.

Et au détour de ce dossier agrémenté de quelques photos de l’arrivée du prince Harry en Angleterre, la raison futile de sa brouille avec sa belle-sœur, Kate Middleton, est rappelée.

Lorsque le prince Harry lui annoncé être engagé dans une relation avec Meghan Markle, la mise en garde de la duchesse aurait été implacable.

Déjà divorcée et forte d’une carrière d’actrice, la ravissante brune aurait eu du mal à se plier au protocole. Kate Middleton aurait conseillé à son beau-frère d’attendre avant de l’épouser. Ce conseil aurait été mal pris.
Woman’s day se base sur les révélations du livre «Royal At War». « Harry est si sensible qu’il voit souvent la critique ou la négativité là où il n’y en a pas», a commenté une source.

Laisser un commentaire

Close