Close
Prince William, Kate Middleton, grosse angoisse pour George, il ne sera pas roi

Prince William, Kate Middleton, grosse angoisse pour George, il ne sera pas roi

Prince William et Middleton seraient fortement déçus pour leur fils George, le troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique. Il ne « sera pas roi ».

Cette piste est évoquée non pas seulement par Neue Welt, mais aussi par le magazine australien New Idea, lesquels pour avancer leurs propos, se basent sur les prédictions de Georgina Walker, une médium de stars, de passage dans l’émission britannique Kyle & Jackie O. Elle est connue en grande Bretagne pour avoir prédit la mort brutale de la princesse Diana. Elle avait aussi annoncé la distance du prince Harry avec la famille royale.

«Je savais que cela allait se produire, j’ai prédit que la reine rafraîchirait la monarchie et donner la priorité à la jeune génération », a-t-elle indiqué. «J’ai dit que lorsque George serait né, il ne serait jamais roi ».

« Et il ne le sera pas. [Le prince] William sera le dernier roi », lance cette spécialiste des astres, qui annonce ainsi la fin de l’institution monarchique.
Le renoncement du prince Harry et Meghan Markle à leurs activités protocolaires pour poser leur valises au Canada serait donc le début de la fin.





Laisser un commentaire

Close