Close
Prince William, Kate Middleton, gros malaise, Charles s’endort en public (photo)

Prince William, Kate Middleton, gros malaise, Charles s’endort en public (photo)

Le prince William et son épouse, Kate Middleton, malgré certaines réticences, seraient convaincus qu’ils pourraient monter sur le trône pour succéder à la reine. Le prince Charles fragilisé en serait incapable.

Cette piste est évoquée par le magazine australien New Idea, après que l’héritier du trône britannique a été photographié somnolant dans l’enceinte du parlement lors du discours de la Reine Elizabeth.

Les images diffusées à la télévision britannique montrent le père du prince William se penchant en avant comme s’il somnolait, avant de se secouer pour se réveiller.
Pourtant, le sujet des débats l’intéresserait au plus haut point. Il était question de la lutte contre le changement climatique, l’une de ses croisades.
« Mon gouvernement continuera de prendre des mesures pour atteindre l’objectif mondial de zéro émission nette de gaz à effet de serre d’ici 2050 », a déclaré la reine.

La fragilité du prince Charles n’a pas manque d’alimenter une nouvelle fois la rumeur prétendant qu’il ne pourrait jamais régner, et qu’il serait contraint de laisser sa place à son fils.

Cette allégation a été démentie par le prince Charles dans un communiqué, où il balayait au passage une rumeur disant la reine sur le point d’abdiquer.

Laisser un commentaire

Close