Close
Prince William, Kate Middleton, gros ennuis financiers, triste vérité pour Harry et Meghan (photo)

Prince William, Kate Middleton, gros ennuis financiers, triste vérité pour Harry et Meghan (photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient très inquiets pour le prince Harry, qui serait en proie à une crise financières malgré l’aide financières de son père. Une situation angoissante.

C’est la triste nouvelles annoncée par le magazine In Touch qui affirme le prince endetté de 6 millions d’euros, raison pour laquelle il serait contraint de multiplier les engagements publics, et d’accepter certains propositions.
«Depuis leur départ de la Grande-Bretagne, Harry et Meghan souffrent et peinent à joindre les deux bouts », rapporte le magazine people, qui évoque « un trou » de six millions d’euros.

Une liste de leurs dépenses a été dressée. La location de leur immense manoir, 14 millions, et la sécurité leur coûteraient la peau des fesses.
Le prince Harry et sa tendre épouses seraient trop fiers pour demander de l’aide aux princes William et Charles.
Les héritiers du trône seraient très inquiets pour lui.

Star Système de son côté ne semble pas si inquiet, et rappelle que Meghan Markle serait re?solue a? renouer avec sa passion première : le me?tier d’actrice. « Apre?s avoir signe?, il y a quelques mois, un contrat avec Disney pour doubler un documentaire animalier, elle se chercherait maintenant un agent ».





Laisser un commentaire

Close