Close
Prince William, Kate Middleton, grave scandale familial, leur étrange décision

Prince William, Kate Middleton, grave scandale familial, leur étrange décision

Prince William et Kate Middleton, qui représentent l’avenir de la famille royale, auraient pris une décision radicale afin d’assurer l’avenir de la monarchie. Pas de question transiger avec les faux-pas. Un recadrage en règle en perspective.

La version allemande de «In Touch» s’intéresse au duc et la duchesse de Cambridge, non pour alimenter une nouvelle grossesse, mais pour assurer qu’ils n’en peuvent plus des scandales.

Dans leur collimateur, le princes Andrew, et dans une moindre mesure le prince Harry. Et les raisons sont différentes.

Mais ce qui chagrinerait plus l’héritier de la couronne britannique, ce serait le prince Harry et Meghan Markle puisqu’à ses yeux, ils représenteraient l’avenir.

Le prince William est mécontent du couple‘, a fait savoir Ingrid Seward, rédactrice en chef du magazine Majesty, avant de préciser la raison pour laquelle le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait si mécontent.

‘William voit la tentative du couple de garder un voile sur sa vie privée comme nuisible au maintien de l’existence de la monarchie’. Il est fait référence à la décision du prince Harry et Meghan Markle d’écarter la presse du baptême du petit Archie.

Il faudrait que la monarchie soit plus ‘ouverte’, et ‘accessible’, afin qu’elle puisse continuer’ à susciter la magie’ et de perdurer au XXIe siècle.





1 comment

  1. Eliette says:

    Meghan est une arriviste elle n a vu que la position d Harry et bientôt on se apercevra de sa nature intrigante

Laisser un commentaire

Close